Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon CV et mon Book Communication
Mon CV et mon Book Communication
  • Au travers de ce blog vous allez pouvoir retrouver des informations concernant mon parcours professionnel et mes différentes expériences en entreprises, des exemples de réalisations en communication, relations de presse ou évènementiels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 octobre 2009

Mise en Place de produits dans le show-room

Les produits sont rangés par catégories et par clients; le show-room est personnalisé et personnalisable en fonction du client en visite:

Image38  Image39  Image40

Un film de 11min de présentation de l'entreprise a été créé afin de faire découvrir Dodo aux nouveaux clients; ce film est projeté dans cette même salle sur un écran de TV Géant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité